Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul en vélo
Istanbul en vélo
  • Bienvenue sur notre blog qui permet de suivre notre périple jusqu'à Istanbul à travers les Balkans, à vélo, en septembre-octobre 2013.Découverte de nouveaux pays, rencontres : un bon programme pour 2 altiligériens en errance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Istanbul en vélo
Newsletter
12 octobre 2013

J 39: Athènes

 

 

 

 

 

 

Nous nous réveillons à 10h ce matin car nous entendons une nouvelle voix dans l'appartement: Nora, une couch surfeuse norvégienne vient d'arriver! Étudiante en médecine, elle a pris 1 an de césure pour faire un tour du monde...

Nous mangeons tous ensemble et partons avec jb l'après midi visiter l'acropole et son parthénon..

IMG_1073

IMG_1067

Nora nous rejoint pour visiter le musée en fin de soirée et nous rentrons ensuite à la maison apres avoır vısıter le centre vılle d Athenes : un melange d occıdent et d orıent ..

IMG_1088

Petit repas en attendant Gabriella, repas dans le noir a la bougie car on fait sauter les plombs et nous ne savons pas ou se trouve le disjoncteur!

IMG_1095

Plus tard notre hôte ayant remis l'électricité et le ventre plein nous partons dans un nouveau bar a salsa ou Gabriella et son groupe effectue un flashmob et nous essayons de nous souvenir de nos pas appris la veille... A 2h nous nous couchons car demain levée 6h45 pour notre dernière journée en Grèce!!!

IMG_1098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous deux !<br /> <br /> Profitant de ce dimanche au temps hivernal, j'ai "sillonné" l'ensemble de votre blog qui est très intéressant. Ce genre d'aventure fait vraiment envie et rappelle en même temps des souvenirs de jeunesse ! Ce qui vous restera, ce sont bien sûr les paysages mais aussi et surtout les rencontres chaleureuses et fraternelles.<br /> <br /> Bonne fin de périple et à très bientôt Alexis.<br /> <br /> Grosses bises de marraine Françoise.
L
C'est bien, il suffit que je demande des photos et je les obtiens. Je vais y prendre goût !!! Une étudiante en médecine !!! ben vous n'êtes pas dépaysés, et dire que l'on râle sur les vacances des profs ;-) Alors Justin Bieber je sais pas trop ce qu'il chante mais j'en entends beaucoup parler : entre Bertrand (bébert) de l'amour est dans le pré, le local de l'émission qui voit ses amours prédestinées avec sa Justine ; et les initiales de mon frérot.... Bon séjour en Turquie. <br /> <br /> Bisous des Triou
Publicité