Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istanbul en vélo
Istanbul en vélo
  • Bienvenue sur notre blog qui permet de suivre notre périple jusqu'à Istanbul à travers les Balkans, à vélo, en septembre-octobre 2013.Découverte de nouveaux pays, rencontres : un bon programme pour 2 altiligériens en errance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Istanbul en vélo
Newsletter
8 octobre 2013

J 35 : Grevena - Kalambaka

 

Émergeant de notre garage de bon matin, nous fîmes un petit déjeuner copieux grâce a notre grand mère grecque avant notre départ...

IMG_0759

IMG_0761

Sur la route le temps fut incertain mais non pluvieux avec un vent assez important nous ralentissant un bon peu!!!

La pause déjeuner s'effectua dans un des nombreux villages sans vie croisés auparavant et nous fussent vite arriver a Kalambaka sur le coup des 16h après cette étape de 70 km.

 

IMG_0771

Arrivés à l'office de tourisme nous apprenons que notre auberge réservée la veille était a 20km de là du coup tant pis nous disons adieu à nos 3,20 d'ahrres et allons chercher une autre en centre ville pas plus cher de type hôtel!!! Nous préparons nos pâtes en cuisine dînons au restaurant ( personne a l'horizon ) et allons nous coucher avant la visite très attendue des météores le lendemain ...

IMG_0781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le contraste entre la Grèce et le reste de votre périple est vraiment saisissant ! Pourquoi des villages sans vie ? Est-ce la crise économique ou la période qui veut ça? En tout cas c'est très étrange notamment à l'approche des météores où vous devriez rencontrer de nombreux touristes. <br /> <br /> Kalambaka, ce nom me disait quelque chose mais quoi .... J'espère que vous avez apprécié cette visite, jb tu l'attendais avec tellement d'impatience ! Et j'ai hâte de voir les photos qui me rappelleront mes jeunes années, il y a 15 ans... Eh oui jb, je sais, nous avons une génération d'écart ;-)
D
Les vacances, c'est bien mais désolée.... il faut peut être penser à l'après!!!!<br /> <br /> JB ,je n'ai pas reçu de réponse à mon mail. Faut-il que je m'occupe du dossier d'inscription et pour le choix du stage ???? date limite 10 octobre. J'attends une réponse rapidement.<br /> <br /> Profitez bien de votre fin de séjour.<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Publicité